lundi 24 mars 2014

Séance Naisssance de Charlie

La suite logique d'une ou plusieurs séances grossesse est une séance Naissance.
La voici, c'est la séance naissance du petit Charlie.
Les séances grossesse de sa maman Anaïs, sont accessibles à l'aide du lien ci-dessous :
http://lchristophephotographe.blogspot.fr/2013/12/2eme-seance-photo-de-grossesse-avec.html

 
photographe naissance le Mans

 Photographe de Naissance je me déplace sur Cérans Foulletourte et les alentours --Photographe de Naissance  je me déplace sur Ecommoy et les alentours - Photographe de Naissance  je me déplace sur Sablé sur sarthe et les alentours


photographe naissance Chapelle Saint Aubin




Photographe de Naissance  je me déplace sur  La flèche et les alentours  - Photographe de Naissance  je me déplace sur  SAINT JEAN DE LA MOTTE et les alentours  --  Photographe de Naissance  je me déplace sur La Suze sur Sarthe  et les alentours  - Photographe de Naissance  je me déplace sur Chemiré le Gaudin et les alentours


photographe naissance Sablé sur Sarthe


Photographe de Naissance  je me déplace sur  SAVIGNE L'EVEQUE et les alentours   - Photographe de Naissance je me déplace sur  DOLLON et les alentours   -- Photographe de Naissance  je me déplace sur  Beaumont sur Sarthe et les alentours   -- Photographe de Naissance je me déplace sur VIVOIN  et les alentours



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire